Let’s try hell it might be right

14 août 2010

Comme j'aime bien les grandes aventoures, j'ai décidé de te faire l'amur

Mercredi aprèm j'ai vu Célia, et l'homme de ma vie, qui ressemblait à peu près à ça (en plus charmant eeeh) -si tu passe par ici, sache que j'adorerai partir avc toi pour toute la vie, et ça serait cool d'accepter que Célia vienne aussi, elle fera d'autres dreads rousses à ton chien, et elle lui jettera des bouteilles en l'air! Vers 16H Vava qui arrive tout déboussolé et qui ne connait plus strbg (MALHEUREUX!), on prends des risques en le laissant conduire -pas droit! on arrive vivants chez Adèle, on obtiens des photos dossiers (et on remercie Jo de les poster sur facebook? haha), des loques devant fashion tv, wtf?!, des jeux avc des poses de bestah - quoi? fallait faire ça? mais je savais pas je distribuai les cartes! pas d'excuses jeune malheureuse, tu bois! haha, &là, la fin, Vava qui ronfle, tu vire! On partage pas notre lit avc un mec qui ronfle nonméoh!
Le jeudi pas de repos, on remonte sur le vélo (la prochaine fois, plus de pitié pour les vieux connards!) et on va jusqu'à chez Sasa jouer à mario partyyy, victoire haut la main pour Luigi, et deux fois de suite - et c'est à cause de cette deuxième partie qu'on s'est mis en retard, bravo hin! Vava galère pour rouler, et finis par courir jusqu'à la gare, alors voilà la dernière image de toi.. toi qui galère à courir pour pas rater ton train.. waaah <3 un vendredi avc Kurvina, on a trouvé notre nouveau point de ralliement une fois mon déménagement fait, on va à la petite france faire de la balançoire et mentir aux enfants - c'est vrai? il y a des chevaux blancs là bas? et on peux en faire gratuitement?! ET ILS ONT DES PAILETTES DANS LEUR CRINIèRES?! &cette aprèm, avc Sasa on fait connaissance de Salomniès et Inè(j'ai oublié, j'en suis désolée :$), on assiste au spectacle de rivétoile - sans les lumières, on en fait aussi un - qui a échoué..

DSCF6177DSCF6178DSCF6186DSCF6201

Posté par MMMisa à 22:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]


11 août 2010

Ce soir chez Boris, c'est soirée Disco!

J'écoute le nouvel album de Sexy Sushi -Cyril, j'arrive pas vraiment à le définir, aux premières écoutes il est bizare, même assez flippant (bon ok je l'avoue, il y a pleins de choses qui me font flipper une fois que je me retrouve seule, et dans le noir -plus ou moins), le truc c'est qu'il faut être dans une certaine humeur pour l'écouter et l'apprécier.. enfin c'est ce que j'en pense.
Célia a dormi chez moi, c'était.. blupblup allô? elle a découvert avc moi les joies des ouvriers prcque ça fait 2jours qu'ils s'occupent de la cuisine et de la salle de bain, 2jours et ils devaient se casser, bah non, ils restent encore un troisième ET éventuellement un quatrième! C'est l'appel au suicide là, mais la bonne question à se poser c'est: ai-je encore la force de supporter l'ouvrier pervers -au sens maladif du mot, oui! qui entre dans la chambre quand on dort pendant 2matins ou est-ce que je tente le saut de l'ange du parking d'à côté? Si au paradis j'ai pas ma soeur qui compte les "blagues de Papa", je refuse de sauter! Allons pour 2matins de souffrance alors! &donc après le passage de l'ouvrier -qui se reconnait facilement grâce à sa calvitie, son ventre imposant et ses remarques tordues, j'ai fais l'acquisition de collant à coeurs -enfin! je vais les chérir, je le jure devant Dieu!, en attendant de les casser, je vais finir le travail que Célia à débuter sur ceux à pois (ton mss en m'annonçant que tu m'en faisais cadeau m'a émue :D) ce soir chez Adèle, le retour de Vava ça se fête, et pas n'importe comment, et pas avc n'importe qui! (une pensée à ceux qui sont en galère à leur stage), mais en attendant 21h, j'emmene ma maman en ville pour lui faire un briefing de ma vie, quelques éventuelles acquisitions, &j'irai voir Weystley Tatun, ou comment dire un passage forcé à H&M en mode noel?

DSCF6026_1__1_DSCF6030DSCF6024_2__1_
DSCF5918_2__1_DSCF6006_1__1_DSCF6170

Posté par MMMisa à 01:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]