11 août 2010

Ce soir chez Boris, c'est soirée Disco!

J'écoute le nouvel album de Sexy Sushi -Cyril, j'arrive pas vraiment à le définir, aux premières écoutes il est bizare, même assez flippant (bon ok je l'avoue, il y a pleins de choses qui me font flipper une fois que je me retrouve seule, et dans le noir -plus ou moins), le truc c'est qu'il faut être dans une certaine humeur pour l'écouter et l'apprécier.. enfin c'est ce que j'en pense.
Célia a dormi chez moi, c'était.. blupblup allô? elle a découvert avc moi les joies des ouvriers prcque ça fait 2jours qu'ils s'occupent de la cuisine et de la salle de bain, 2jours et ils devaient se casser, bah non, ils restent encore un troisième ET éventuellement un quatrième! C'est l'appel au suicide là, mais la bonne question à se poser c'est: ai-je encore la force de supporter l'ouvrier pervers -au sens maladif du mot, oui! qui entre dans la chambre quand on dort pendant 2matins ou est-ce que je tente le saut de l'ange du parking d'à côté? Si au paradis j'ai pas ma soeur qui compte les "blagues de Papa", je refuse de sauter! Allons pour 2matins de souffrance alors! &donc après le passage de l'ouvrier -qui se reconnait facilement grâce à sa calvitie, son ventre imposant et ses remarques tordues, j'ai fais l'acquisition de collant à coeurs -enfin! je vais les chérir, je le jure devant Dieu!, en attendant de les casser, je vais finir le travail que Célia à débuter sur ceux à pois (ton mss en m'annonçant que tu m'en faisais cadeau m'a émue :D) ce soir chez Adèle, le retour de Vava ça se fête, et pas n'importe comment, et pas avc n'importe qui! (une pensée à ceux qui sont en galère à leur stage), mais en attendant 21h, j'emmene ma maman en ville pour lui faire un briefing de ma vie, quelques éventuelles acquisitions, &j'irai voir Weystley Tatun, ou comment dire un passage forcé à H&M en mode noel?

DSCF6026_1__1_DSCF6030DSCF6024_2__1_
DSCF5918_2__1_DSCF6006_1__1_DSCF6170

Posté par MMMisa à 01:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Ce soir chez Boris, c'est soirée Disco!

    Genre y a que mon décompte des "blagues de papa" qui te manquerai. Déjà, AVEC QUI tu pourrais checker au paradis ? &Qui te ferait des blagues quand tu fais la gueule quitte à subir tes regards noirs ? HEIN ? TU CROIS QUE JESUS IL A LE LVL ?

    Posté par AuDrey., 11 août 2010 à 02:04 | | Répondre
  • Hinhin au paradis on fait jamais la gueule, alors pas besoin de blague osée quitte à subir mon regard noir, je t'aime pas t'es plus ma soeur depuis que t'as écris dans mon journal intime Odréy, et pour information, non j'aime pas Mélissa! haha <3

    Posté par MMMisa, 11 août 2010 à 09:54 | | Répondre
  • TES COLLANTS CLAQUENT !

    Posté par AmanDine. *, 11 août 2010 à 13:31 | | Répondre
  • Merci, si j'arrive à les faires vivre lgtmps, j'aurais p-ê l'occasion de te les présenter haha

    Posté par MMMisa, 11 août 2010 à 18:19 | | Répondre
  • Merci, si j'arrive à les faires vivre lgtmps, j'aurais p-ê l'occasion de te les présenter haha

    Posté par MMMisa, 11 août 2010 à 18:27 | | Répondre
Nouveau commentaire