Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Let’s try hell it might be right
14 août 2010

Comme j'aime bien les grandes aventoures, j'ai décidé de te faire l'amur

Mercredi aprèm j'ai vu Célia, et l'homme de ma vie, qui ressemblait à peu près à ça (en plus charmant eeeh) -si tu passe par ici, sache que j'adorerai partir avc toi pour toute la vie, et ça serait cool d'accepter que Célia vienne aussi, elle fera d'autres dreads rousses à ton chien, et elle lui jettera des bouteilles en l'air! Vers 16H Vava qui arrive tout déboussolé et qui ne connait plus strbg (MALHEUREUX!), on prends des risques en le laissant conduire -pas droit! on arrive vivants chez Adèle, on obtiens des photos dossiers (et on remercie Jo de les poster sur facebook? haha), des loques devant fashion tv, wtf?!, des jeux avc des poses de bestah - quoi? fallait faire ça? mais je savais pas je distribuai les cartes! pas d'excuses jeune malheureuse, tu bois! haha, &là, la fin, Vava qui ronfle, tu vire! On partage pas notre lit avc un mec qui ronfle nonméoh!
Le jeudi pas de repos, on remonte sur le vélo (la prochaine fois, plus de pitié pour les vieux connards!) et on va jusqu'à chez Sasa jouer à mario partyyy, victoire haut la main pour Luigi, et deux fois de suite - et c'est à cause de cette deuxième partie qu'on s'est mis en retard, bravo hin! Vava galère pour rouler, et finis par courir jusqu'à la gare, alors voilà la dernière image de toi.. toi qui galère à courir pour pas rater ton train.. waaah <3 un vendredi avc Kurvina, on a trouvé notre nouveau point de ralliement une fois mon déménagement fait, on va à la petite france faire de la balançoire et mentir aux enfants - c'est vrai? il y a des chevaux blancs là bas? et on peux en faire gratuitement?! ET ILS ONT DES PAILETTES DANS LEUR CRINIèRES?! &cette aprèm, avc Sasa on fait connaissance de Salomniès et Inè(j'ai oublié, j'en suis désolée :$), on assiste au spectacle de rivétoile - sans les lumières, on en fait aussi un - qui a échoué..

DSCF6177DSCF6178DSCF6186DSCF6201

Publicité
Publicité
Commentaires
Let’s try hell it might be right
Publicité
Newsletter
Publicité